Portfolio

Projets professionnels

Lors de mon parcours, j’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage en communication à l’Agence Régionale de Santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté, où j’ai développé des compétences en gestion de projet et en création de contenu.

Passionné par le sport automobile, je me projette comme community manager dans cet univers dynamique. Mon ambition est de conjuguer mes compétences en stratégie digitale et ma créativité pour fédérer des communautés engagées, valoriser des marques ou des équipes, et raconter des histoires qui résonnent auprès des passionnés. Je suis également ouvert à d’autres secteurs où la communication et le digital peuvent jouer un rôle clé.

Projets scolaires

Au cours de ma formation à l’IUT Info-Com de Besançon, j’ai pris part à plusieurs projets qui m’ont permis d’allier théorie et pratique. Les semaines audiovisuelles m’ont initié aux étapes clés de la production vidéo, comme l’écriture, le tournage et le montage. Les challenges créatifs m’ont offert l’opportunité de travailler sur des problématiques réelles, nécessitant réactivité, collaboration en équipe, et créativité.

Dans le cadre du projet tutoré Team 2.0, j’ai occupé le poste de community manager Instagram, tout en participant à la création de visuels et à l’élaboration de contenus engageants. Ces expériences m’ont permis de renforcer mes compétences en stratégie digitale et en communication visuelle.